13/07/2008

Enfin un Break !


Les valises sont prêtes (assez légères pour une fois), avant le décollage demain pour un endroit que mon ami ne connaît pas : "La Côte d'Azur". Eh oui, c'est ça les hommes de la profonde province française (Je ne me moque pas, vraiment !). Il n'a jamais vu ça !



Quitter la foule parisienne pour retrouver cette là ; encore plus sélective et plus blindée ! Ca va le choquer, je crois ! Je préfère ne rien lui dire avant ! C'est vrai que nous n'avons pas choisi non plus l'endroit et surtout la période la mieux adaptée pour découvrir cette région. Mais l'occasion nous a été proposée, alors profitons-en ! Deux semaines dans les hauteurs de "Mandelieu" !

En attendant, la soirée se prépare pour ce soir (et demain également pour ceux qui le désirent !). Les stands sont montés, la sono commence à résonner, et comme tous les ans, les odeurs de merguez lanceront le début des hostilités ! Promis, pour les intéressés, on organise une fiesta à la maison l'année prochaine ! De toute manière, je vous envoie quelques films et photos (version 2008) pour vous faire languir (bande de coquins) !

Allez, je vous laisse, un petit coup de bronzette m'attends entre deux nuages, pour ne pas avoir l'air trop ridicule demain.

Bisous à tous,
totokiller.