02/09/2008

Me Mettre le Doute ?



Finalement, je me pose quand même la question ! Elle avait peut-être raison, mon corps a légèrement changé ! Et quand bien même, il est encore pas trop mal, non ? De toute manière, je retourne la semaine prochaine chez mon médecin pour avoir ma petite attestation nécessaire à ma réinscription au Badminton. Mais oui, je fais un peu de sport ! Je me demande même si je ne vais pas prendre quelques cours en plus (chut, il paraît que l'entraîneur est très, comment dire, très..... désolé je ne trouve pas le mot).

J'ai toujours adoré les sports à raquette (peut-être mon besoin d'avoir toujours quelque chose dans les mains, ... , Oh tout de suite, t'as vraiment les idées mal placées toi !). Le seul inconvénient, c'est de trouver quelqu'un à peu près à ton niveau pour t'éclater un max (pas toujours évident).

Si il y a un volontaire (pour jouer un ou plusieurs soirs par semaine dans le 20e entre 18 et 22h), please don't hesitate to contact me (Oh, vraiment je m'améliore !).

En attendant, cette toile (et aussi l'artiste concerné) m'avait complètement fait craquer le soir du vernissage. Un jeune grenoblois très sympa qui peint des corps (ou même simplement des parties de corps) de mâle sur pose.

Ce fût ma première toile et je ne la regrette vraiment pas !

31/08/2008

Oh ! La Pétas..... !


Son invitation m'avait quelque peu étonné, mais quand bien même, pourquoi pas, allons-y ! C'était la première fois quelle nous proposait de venir passer la soirée chez elle, pour un anniversaire légèrement décalé (8 Août, il faut le faire quand même !). Je ne sais plus vraiment pourquoi nous n'avons jamais accroché tous les deux (à tous les niveaux, c'est sûr). Quoique si, un petit peu : mon meilleur pote.

C'était une période où nous étions très proches l'un de l'autre (mais non, pas comme ça !). Je traversais une période sentimentale très difficile (Eh oui, ça arrive à tout le monde) et cette petite blondinette est tombée du ciel à ce moment là ! Du coup, sans vraiment s'en rendre compte, mon pote m'a un peu lâché...mais bon, je ne peux pas lui en vouloir ! La vie est comme ça ! Ce qui me reste le plus en travers de la gorge, ce sont ces cinq années où pour je ne sais quelle excuse, tous les soirées préorganisées ont toujours été décalées ou annulées au dernier moment.
Il m'aura fallu prendre un jour l'initiative d'aller choper mon pote à la sortie de son taf pour avoir de plus amples explications. Ah d'accord, elle ne m'aimait pas beaucoup parce que j'étais ....homo !
"Oui, tu comprends ... ses parents sont très "religieux", "plutôt vielle France", et ils n'apprécieraient pas vraiment de savoir que mon meilleur pote est homo ...." (?????)

Bref, je n'ai pas voulu en remettre une couche, en me disant que sa matière grise finirait bien par revenir un jour au sommet de son crâne ! Et, le temps a passé .... jusqu'à aujourd'hui ! Mon pote a saisi une opportunité de "la quitter" sans vouloir vraiment le lui avouer ! Il a accepté un poste d'expat au Nigéria pour une mission de deux ans au minimum. Tout se passe pour le mieux sur place, surtout qu'il vit avec une Nigérienne depuis son arrivée en Avril. Oh là là, si elle savait....

Je l'ai régulièrement en ligne sur MSN et il m'envoit souvent des photos de tous ses déplacements (Bostwana, Cameroun) mais rien bien sûr à sa petite blondinette de Paris qui commence vraiment à s'ennuyer et à se poser beaucoup de questions. C'est vrai qu'ils devaient passer les vacances ensembles ! Alors ?
Au moment de partir, elle me balance en pleine poire "t'aurais pas pris quelques kilos ?"

"Quoi ? Dans tes rêves peut-être ? 64kilos comme d'hab" (Allez quelques grammes de plus à cause des petites glaces d'été, c'est possible oui, mais bon tout ça va bientôt disparaître).

"Toi par contre, je te sens un peu fébrile ! La fatigue sûrement, et c'est tellement difficile de ne pas être avec son chéri ..... mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'il pense beaucoup à toi ! Fais de beaux rêves ! Bye" (tout cela accompagné d'un petit sourire narquois ... fais avec une application très totokiller, à en tomber par terre) !

Non, mais....