09/07/2008

Sacrés Préparatifs !



C'est Parti ! La musique commence à gémir, les klaxons à gronder et leur corps à s'entrelacer ! Bande de coquins, tout cela c'est pour Dimanche (Arrêtez de rêver !). Ils sont tous tellement beaux dans leur combinaison qu'on les ..... l'un après l'autre (chacun choisit son interprétation).


Et ce n'est que le début ! La nuit va tomber, le bal musette va s'éparpiller, les gamins vont aller se coucher et la musique va commencer à monter ! Les cannettes vont voler ... et la caserne va se remplir comme un immense "night club" ou les tee-shirts vont se coller dans une ambiance de techno-parade avec plein de bels hommes musclés (si si je vous jure !).


J'aurais aimé être "Pompier" !


Allez, prenez tous vos billets pour cette soirée ! De la terrasse, vous pourrez assister au début de la soirée avant d'aller vous plonger dans cette marée humaine ou tous les "interdits" sont autorisés !


07/07/2008

Quel Curieux !

Il m'intrigue ! Mais qu'a-t-il de si extraordinaire que ça ? Certes, il se trouve en plein dans mon champ de vision lorsque je suis derrière ma fenêtre ! Mais est-ce bien une excuse pour le fixer (quand il ne me voit pas), ou du moins faire semblant de ne pas le voir (quand il se trouve sur le bord de son appart) ?

Il est jeune (majeur, je vous rassure), beau (à quoi pensez-vous ?), il écoute toujours "M.Jackson" (pas spécialement une référence), mais il me regarde souvent. Je sens même dans son regard furtif un petit sourire. Qu'attend-il de moi ? (la parano commence là, je crois).

Je lui proposerai bien de venir boire un verre, mais ? Est-ce bien raisonnable ? Il n'est peut-être pas du tout comme moi ! Et là, quelle déception ! Plutôt rester dans l'imaginaire et penser à toutes les scènes possibles si .....

Les vacances approchent, j'en ai vraiment besoin ...

06/07/2008

Bon ou Mauvais Souvenir !

Après notre sortie du cinéma hier soir sur le quai de seine, je lui ai proposé d'aller manger dans un petit restaurant en descendant les quais vers République.....

Je remontais alors dix ans en arrière ! C'était une rencontre qui m'avait beaucoup marqué ! A ce moment là, je n'habitais pas encore à Paris mais en proche banlieue ! Je l'avais rencontré sur "Minitel" (On ne rigole pas svp !), car internet n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui ! On devait se rejoindre pour la première fois dans un pub de la rue Jacob (6e) que tenait un cousin à moi à ce moment là ! J'étais arrivé très en retard à cause d'un accident sur le périph (pas moi heureusement !). Mon cousin n'arrêtait pas de m'appeler sur mon portable (il était bien sûr au courant de tout cela et suivait attentivement les rencards que je pouvais donner dans son pub).

"Dépêche toi merde, ou il va se tirer bientôt" me disait-il !
"Ok, je fais de mon mieux , et il est comment ?"
"Franchement, tu vas le regretter si tu ne le vois pas"
"Offre lui un verre et discute un peu avec lui, ça le fera patienter"

Bref, je suis enfin arrivé et je ne l'ai pas regretté (lui non plus j'espère) ! Nous avons beaucoup discuté et il m'a ensuite proposé d'aller boire un verre chez lui dans le 14e (Alésia), quartier que je ne connaissais pas du tout ! Je vous passe la suite évidemment (non tto, tu n'en sauras pas plus maintenant, coquin !).

Cette relation n'a duré, hélas, que quelques semaines ! Il n'a malheureusement pas trop accepté que je lui mente sur le simple fait que je n'habitais pas à Paris à ce moment là ! C'était un critère important pour lui (ou peut-être une excuse plutôt). Tout cela, il me la sorti un soir dans un restaurant sur le "quai de Seine" (Enfin, le rapprochement est fait !).

J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, car j'étais très amoureux !

Peut-être "TROP" ?