06/07/2008

Bon ou Mauvais Souvenir !

Après notre sortie du cinéma hier soir sur le quai de seine, je lui ai proposé d'aller manger dans un petit restaurant en descendant les quais vers République.....

Je remontais alors dix ans en arrière ! C'était une rencontre qui m'avait beaucoup marqué ! A ce moment là, je n'habitais pas encore à Paris mais en proche banlieue ! Je l'avais rencontré sur "Minitel" (On ne rigole pas svp !), car internet n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui ! On devait se rejoindre pour la première fois dans un pub de la rue Jacob (6e) que tenait un cousin à moi à ce moment là ! J'étais arrivé très en retard à cause d'un accident sur le périph (pas moi heureusement !). Mon cousin n'arrêtait pas de m'appeler sur mon portable (il était bien sûr au courant de tout cela et suivait attentivement les rencards que je pouvais donner dans son pub).

"Dépêche toi merde, ou il va se tirer bientôt" me disait-il !
"Ok, je fais de mon mieux , et il est comment ?"
"Franchement, tu vas le regretter si tu ne le vois pas"
"Offre lui un verre et discute un peu avec lui, ça le fera patienter"

Bref, je suis enfin arrivé et je ne l'ai pas regretté (lui non plus j'espère) ! Nous avons beaucoup discuté et il m'a ensuite proposé d'aller boire un verre chez lui dans le 14e (Alésia), quartier que je ne connaissais pas du tout ! Je vous passe la suite évidemment (non tto, tu n'en sauras pas plus maintenant, coquin !).

Cette relation n'a duré, hélas, que quelques semaines ! Il n'a malheureusement pas trop accepté que je lui mente sur le simple fait que je n'habitais pas à Paris à ce moment là ! C'était un critère important pour lui (ou peut-être une excuse plutôt). Tout cela, il me la sorti un soir dans un restaurant sur le "quai de Seine" (Enfin, le rapprochement est fait !).

J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, car j'étais très amoureux !

Peut-être "TROP" ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il en va ainsi de la discrimination des parisiens envers les "sauvages" de banlieue (le terme n'est pas de moi).

Totokiller a dit…

Tout à fait ! C'est une barrière quasiment infranchissable ! Quel dommage, on passe des fois à côté de certaines choses ...

Anonyme a dit…

Bonsoir Totokiller ! Je découvre ton blog par l'intermédiaire du Chrisbi (tu sais l'affreuse bestiole obsédée du sexe). Je te remercie de m'avoir épinglé dans tes liens et ça mérite un retour d'ascenseur.

Tu fais passer beaucoup d'émotions à travers tes posts. Celui-ci en tous cas m'a ramené quelques mois en arrière où j'ai connu mon premier mec, mes premiers émois en tant que gay. Et je te dis une chose : ce n'est pas une faiblesse que d'avouer à l'autre ses sentiments. Moi je suis comme ça, je m'attache très vite.

Tu finiras par le trouver celui pour qui tu compteras vraiment. Et dans cette quête, je me rajoute aux autres blogueurs tels que TTO (que je connais bien) pour t'apporter de l'aide. Envoie-moi un mail si besoin est.

bises -x-

Anonyme a dit…

C'est fantastique : j'ai plus la possibilité de demander des détails maintenant ... C'est automatiquement refusé ! Et même si je les demande gentiment, c'est non aussi ???

Totokiller a dit…

Hello le petit "Ange" ! Merci pour cet accueil chaleureux et encourageant ! Affaire à suivre !
Bises

Totokiller a dit…

Ne fais pas la tête tto ! Tu es le premier et donc tu auras toujours un privilège sur les autres ! Reste à le définir !
Bises