09/07/2008

Sacrés Préparatifs !



C'est Parti ! La musique commence à gémir, les klaxons à gronder et leur corps à s'entrelacer ! Bande de coquins, tout cela c'est pour Dimanche (Arrêtez de rêver !). Ils sont tous tellement beaux dans leur combinaison qu'on les ..... l'un après l'autre (chacun choisit son interprétation).


Et ce n'est que le début ! La nuit va tomber, le bal musette va s'éparpiller, les gamins vont aller se coucher et la musique va commencer à monter ! Les cannettes vont voler ... et la caserne va se remplir comme un immense "night club" ou les tee-shirts vont se coller dans une ambiance de techno-parade avec plein de bels hommes musclés (si si je vous jure !).


J'aurais aimé être "Pompier" !


Allez, prenez tous vos billets pour cette soirée ! De la terrasse, vous pourrez assister au début de la soirée avant d'aller vous plonger dans cette marée humaine ou tous les "interdits" sont autorisés !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans déconner ! De ta terrasse, tu organiserais une soirée "matage de pompiers en chaleur" pour le bal du 14 juillet ? Sérieux ?

Ouh là là, je vois que tu as les mêmes goûts que moi. J'ai parlé de pompiers dans quelques uns de mes billets. Je sens qu'on va bien s'entendre toi & moi.

bisous

Anonyme a dit…

Hum, je voudrais bien m'en faire un un jour !!! (je parle bien d'un pompier ;) mais pas que)

Totokiller a dit…

Heureusement que tu as précisé ! Tout rentre dans l'ordre !

Totokiller a dit…

C'est un projet à étudier (avec une clause de restitution bien sûr !). Seulement si il est beau, évidemment !