07/07/2008

Quel Curieux !

Il m'intrigue ! Mais qu'a-t-il de si extraordinaire que ça ? Certes, il se trouve en plein dans mon champ de vision lorsque je suis derrière ma fenêtre ! Mais est-ce bien une excuse pour le fixer (quand il ne me voit pas), ou du moins faire semblant de ne pas le voir (quand il se trouve sur le bord de son appart) ?

Il est jeune (majeur, je vous rassure), beau (à quoi pensez-vous ?), il écoute toujours "M.Jackson" (pas spécialement une référence), mais il me regarde souvent. Je sens même dans son regard furtif un petit sourire. Qu'attend-il de moi ? (la parano commence là, je crois).

Je lui proposerai bien de venir boire un verre, mais ? Est-ce bien raisonnable ? Il n'est peut-être pas du tout comme moi ! Et là, quelle déception ! Plutôt rester dans l'imaginaire et penser à toutes les scènes possibles si .....

Les vacances approchent, j'en ai vraiment besoin ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il vaut mieux parfois rester dans l'imaginaire... surtout quand on ne sait pas vraiment... et c'est ce qui atise les rêves et les fantasmes...

Mais si jamais il se pouvait qu'il y est plus ? ne serais ce pas domage de passer a côté ...

Totokiller a dit…

Une motivation de plus qui ne me fera pas baisser les bras ! Soyons patient !

Anonyme a dit…

Mon tempérament fonceur me dirait : vas-y, provoque la rencontre ! Que veux-tu ? Je suis comme ça, c'est dans ma nature. Je ne suis pas un Bélier pour rien .

Tu pourrais passer ton temps à imaginer toutes sortes de scénarii mais Atlante a raison : ne passerais-tu pas à côté d'une grande histoire d'amour ?
Qui ne tente rien n'a rien. Essaye ! Et puis si c'est pas le bon, le suivant le sera peut-être.

Anonyme a dit…

Entre regrets et remords ? Moi, j'ai choisi. Je préfère avoir tenté que me dire que j'aurais du. Après, tu es un grand garçon. tu fais ce que tu veux. Mais ... une question m'intrigue : il est vraiment beau ?

Totokiller a dit…

Vous êtes tous des fonceurs ! Pour ma part (taureau en détresse), j'ai cette mauvaise habitude de trop vouloir tater le terrain avant de le retourner (c'est une expression bien sûr !).
Quel dommage !