02/09/2008

Me Mettre le Doute ?



Finalement, je me pose quand même la question ! Elle avait peut-être raison, mon corps a légèrement changé ! Et quand bien même, il est encore pas trop mal, non ? De toute manière, je retourne la semaine prochaine chez mon médecin pour avoir ma petite attestation nécessaire à ma réinscription au Badminton. Mais oui, je fais un peu de sport ! Je me demande même si je ne vais pas prendre quelques cours en plus (chut, il paraît que l'entraîneur est très, comment dire, très..... désolé je ne trouve pas le mot).

J'ai toujours adoré les sports à raquette (peut-être mon besoin d'avoir toujours quelque chose dans les mains, ... , Oh tout de suite, t'as vraiment les idées mal placées toi !). Le seul inconvénient, c'est de trouver quelqu'un à peu près à ton niveau pour t'éclater un max (pas toujours évident).

Si il y a un volontaire (pour jouer un ou plusieurs soirs par semaine dans le 20e entre 18 et 22h), please don't hesitate to contact me (Oh, vraiment je m'améliore !).

En attendant, cette toile (et aussi l'artiste concerné) m'avait complètement fait craquer le soir du vernissage. Un jeune grenoblois très sympa qui peint des corps (ou même simplement des parties de corps) de mâle sur pose.

Ce fût ma première toile et je ne la regrette vraiment pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si c'est toi le modèle de la toile, je veux bien m'inscrire au cours de badminton avec toi. Même si je ne sais pas en jouer. lol