09/09/2008

Chantier, C'est Parti !



Et on en a pour 15 mois, si le délai est bien respecté ! 15 mois de bordel dans la résidence entre le ravalement des 4 batiments qui la composent ! 15 mois à mettre les pieds dans toute la merde qui va s'écouler des murs, des balcons et des terrasses qui vont être dans un premier temps "karcherisées" à tout va par les dernières machines issues du monde industriel qu'on a réussi à nous vendre à travers un devis soi-disant plus "intéressant" que les deux autres ! Attendons de voir !

Et ce n'est pas tout ! Il va falloir en plus "les surveiller" ! Ca, c'est notre grand "Président" du conseil de copropriété dont je fais parti (quel con de m'être présenté, j'aurais mieux fait de me casser une patte le jour de cette assemblée) qui nous la sorti ce soir ! Non mais, il ne croit quand même pas que je vais passer mes soirées à vérifier, noter, faire 10 fois le tour de la résidence pour voir les incohérences de leur boulot ! C'est lui et les autres, les retraités qui n'ont rien à foutre de leur journée, si ce n'est descendre leur klébard tous les matins, ne pas râter les "Feux de l'Amour", faire leur petite sieste, et venir nous emmerder à faire leur course à 19h alors qu'ils ont toute la journée pour le faire (vous ne l'avez jamais remarqué ?). Chacun son TAF !!!

Bien sûr, quand il s'attaqueront à mon escalier, je serais un peu plus vigilant ! C'est normal, non ? Surtout quand vous habitez au dernier étage ! Il faudra qu'ils attachent leur nacelle juste au dessus de l'appart, qu'ils refassent toute l'étanchéité de la terrasse et qu'ils y déposent une partie de leur matos ! Croyez moi, y-aura quelques RTT à prendre à ce moment là ! Bref, on verra tout cela début 2009, ne nous prenons pas trop la tête avant, sinon ....

2 commentaires:

Nonoparis a dit…

Courage, courage, moi j'ai toujours echappé....pour le moment au rôle de président du conseil syndical de ma coprop...je me cache à chaque fois lol....aller courage... surveilles, auscultes...

Anonyme a dit…

Mais pourquoi râles-tu ? Tu risques de voir de beaux ouvriers torse nu, suant et arborant leur joli bronzage de maçons. C'est ça l'avantage des chantiers !