01/07/2008

Insatisfaction Perpétuelle !

C'est une question que je me pose tous les jours (entre deux poses, deux bus, deux rames de métro, deux étalages de supermarché, deux personnes devant moi à la caisse, deux étages d'ascenseur, etc...etc...). Et je n'arrive pas à y répondre. Pourquoi suis-je tout le temps insatisfait ? Je n'ai jamais assez, il m'en faut toujours plus ! Qui m'a transmis ce fléau ?

Ne serait-il pas temps d'arrêter de se refaire encore et encore ? Cette machine commence à me réduire physiquement et psychologiquement ! Il faut que je réagisse vite avant que tout s'écroule autour de moi et que je me rende compte que je n'ai plus rien (si ce n'est pas le cas déjà !). Comment dois-je faire ? Par où commencer ?

3 commentaires:

le plus beau des tto a dit…

Toujours plus de quoi déjà ? Parce que selon la réponse que tu apportes à cette question, ça change pas mal de choses !

Sinon ... ben moi je pense que si déjà tu simplifiais les choses, ça irait mieux. Tu me diras que c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais cette insatisfaction, tu l'expliques comment toi ? Hummm, ça sent le Dr Love ça !!!

Totokiller a dit…

Tu as touché dans le "Mille" je crois ! Est-ce que je peux prendre rendez-vous Docteur ? C'est assez urgent, merci d'avance !

le plus beau des tto a dit…

Ben envoie moi un piti mail et on va voir si c'est possible mon cher ...