16/08/2008

Mauvaise Humeur ?



Quelle mauvaise foi celui-là ! J'ai horreur de ça ! Certes, un de mes plus gros défaut est de m'emporter rapidement ; mais bon, quand vous avez en face de vous quelqu'un qui nie (Moi, j'ai jamais dis ça !) une remarque qu'il vous a balancée à la gueule une demi-heure avant,...., alors là,....ne restez pas dans mon champ de tir !

J'ai beaucoup de mal à comprendre ses réactions des fois ! Tout va pour le mieux, le temps est sympa, une ballade en vélo sur les rives du canal de l'ourcq a accompagné votre après-midi, un petit apéro sur la terrasse en rentrant, un bon resto pour reprendre des forces dans notre quartier toujours aussi vivant même en plein mois d'août, et..... une petite remarque qui plombe tout !!!

En résumé, vous regrettez quasiment tout ce que vous avez fait pendant toute la journée !

Pourquoi je suis pas resté au lit ce matin ? Pourquoi j'ai pas été voir mes parents (Ca faisait longtemps pourtant !) ? Pourquoi j'ai pas rejoins mon cousin ce soir dans Panam (je crois qu'il voulait aller faire un tour au Tango !) ? Pourquoi je suis pas sorti tout seul ? (Quel con !)

Arrête de te prendre la tête des fois, prends ton sac et va voir ailleurs totokiller !

Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots ..... (snif)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut laisser glisser ce genre de remarques comme l'eau ruisselle sur une vitre. ça ne vaut pas la peine de se fâcher pour si peu.

Anonyme a dit…

C'est surtout que ...
1-regretter ce que tu as fait au cours de la journée, j'trouve pas trop ... La dernière impression gache, c'est certain mais bon ...
2-voir ailleurs ? Bah si vraiment tout cela ne te convient pas ... c'est probablement une solution. M'enfin, comme à chaque fois qu'on formule les choses ainsi, ce n'est pas si évident que cela, n'est-ce pas ?

Arf ... la mauvaise-foi, ... pfff, moi ça tombe bien, je ne sais vraiment pas faire et en plus, je ne suis pas équipé pour !!! lol

Anonyme a dit…

Le plus important, c'est que tu as passé une bonne journée, non? Je dis ça mais je comprends ce que tu ressens. Courage mon grand!