06/08/2008

Soupçons !



Enfin, je me sens plus léger ! Je ne supporte plus ces cheveux dès qu'ils commencent à épaissir. La chaleur n'arrange rien, c'est sûr ! Mais pour aller claquer 22 € toutes les 6 semaines, c'est que vraiment j'en ai vraiment besoin, non ? A moins que !!!

Oui, c'est vrai, il a quelque chose d'attirant ! Quoi ? Franchement, je ne sais pas (Oh que j'adore jouer "la pauv' fille", c'est ma spécialité !). C'est pas vraiment son visage (même si il a un certain charme), peut-être ses origines tunisiennes (mon premier mec était marocain, c'est juste de très bons souvenirs), ou son massage "shampouinesque" à tomber par terre (surtout quand il n'y a pas de client en attente, et alors là .... c'est la totale).

Bref, nous parlons toujours beaucoup (du boulot, des infos, de la météo, etc etc...), mais dès que j'aborde les questions un peu plus personnelles ; là, ça commence à bloquer et à dériver vers d'autres univers (inintéressants à mon goût, mais bon, il en faut pour tout le monde). Quelle comère celle là, elle mériterait une bonne fessée (un volontaire peut-être ?). Bande de lâcheurs !

Pas assez direct moi, vous trouvez ! Et paf, je me retrouve avec 4 trous dans les cheveux, merci pour vos conseils ! Cela finira bien par sortir un jour, j'en suis sûr ! Je vais chercher l'interrogatoire piège pour la prochaine fois !

Oui bravo, vous avez trouvé la date, ce sera le 17 Septembre (une glace pour tous les gagnants !)

D'ici là, je vais essayer ce "nouveau gel" qu'il a encore réussi à me refourguer (Quelle nunuche vraiment !). Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être "Belle" aujourd'hui ?

Je vous aime tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

22 euros toutes les 6 semaines ! Investis sans plus tarder dans une tondeuse ! C'est plus économiques.